Aidez-nous à les aider

Ville
Pays
Votre E-mail
Comment nous avez-vous trouvé?
Message

Nos coordonnées

Notre adresse :

Association Vivre Libre

200 bis, Rue Adrien Lagourgue

97424 Piton-Saint-Leu

Notre Téléphone :

Notre Email :

Nos Coordonnées

Le site est en cours de construction, merci de revenir ultérieurement

Qui sommes nous ?

Notre équipe

Notre équipe est composée de personnes dévouées à la cause animale :

Sadia SPRANG, présidente de l'association Vivre Libre

Jacques, secrétaire

Charlie, trésorier

Sandrine, bénévole : gestion des demandes d'adoption chiens, des posts adoptions chiens sur Facebook, des pré-visites adoption, etc.

Nathalie, bénévole : responsable de la gestion des arrivées à Roissy, famille d'accueil transit, gestion du fret, etc.

Isabelle, bénévole : responsable des adoptions chats, famille d'accueil transit, etc. Et Yohan, notre plus jeune bénévole.

Fanny, bénévole : responsable des arrivées à Orly, gestion des posts adoptions chats, des retours des cages, famille d'accueil, suivi des adoptés, etc.

Magalie et Christophe, bénévoles : responsables des arrivées à Orly, des retour des cages, des pré-visites adoption, etc.

Suzon, bénévole : gestion des montages vidéos et notre chaine YouTube

You will find the latest information about us on this page. Our company is constantly evolving and growing. We provide wide range of services. Our mission is to provide best solution that helps everyone. If you want to contact us, please fill the contact form on our website. We wish you a good day! You will find the latest information about us on this page. Our company is constantly evolving and growing. We provide wide range of services. Our mission is to provide best solution that helps everyone. If you want to contact us, please fill the contact form on our website. We wish you a good day! You will find the latest information about us on this page. Our company is constantly evolving and growing.

A propos de nous